Lutte contre des „extraterrestres“

trail-cutting

Chaque jour, InGrip-Consulting se pose international à la tâche de la lutte contre des espèces ou individues d'animaux definis qui nuirent l'environnement. Des tels animaux sont arrivés aux lieus en encombre des hommes (apportés conscient ou inconscient) qu'ils n'auraient jamais pus arriver tout seule. C'est pour cela que ces animaux sont sur ces localités des „alien species“ ou des espèces „non-résidents“. Souvent ils s'y multiplient en masse (deviennent invasives) et menacent les animaux et plantes qui sont indigènes ou vivent depuis toujours dans ces lieux avec l'extermination. Beaucoup d'espèces sont disparues particulièrement sur des îles, parce qu'il n'avaient rien à opposer contre ces enemies de proie, concurents de nourriture et importeurs de maladies nouvelles et inconnues.

A côté des animaux éxotiques commes quelques fourmis, serpents, lézards ou oiseux tropicaux, la grande partie des problèmes est toujours causée par les mêmes animaux. Les responsables sont souvent de toujours mêmes espèces: Des lapins abandonnés, chèvres devenues sauvage, moutons ou cochons, chats et chiens échappés et surtout des souris et rats qui constituent un problème croissant mondial.

Pour les expertes de notre entreprise, la lutte ou le management de souvent plusieurs sortes de problèmes est une exercice connue. Leur travail sauve des zones de protection entiers , sauvegarde des îles isolées et des régions désertes intactes, protége des espèces d'animaux et des plantes rares et restaure des lieux paradisiaques à ce qu'ils étaient naturellement un jour.

Accent sur le management de rongeurs

pest-control-materials

C'est particulièrement la lutte couronnée de succes contre des rongeurs problématiques, notamment des rats, qui tient une importance spéciale pour nos clients.
La défense du danger de la propagation des maladies ( par example le typhus, salmonelles, leptospirose, la dysenterie, la peste et autres) ou respectivement la pollution et la destruction d'aliments, bâtiments et d'autres fondements de la vie des être humains est d'une importance particulière. Et c'est aussi notre tâche régulièrement répétitive d'éliminer la présence unique de rongeurs aux lieux ou ils ne vivaient jamais naturellement pour que ni des touristes, ni des investisseur soient effarés.

Discipline et précaution

line-transects

C'est absolument nécessaire de travailler avec des moyens les plus modernes, mais aussi de faire attention à la biologie spéciale des animaux concernés. Seulement un procédé hautement effectif mais aussi très prudent empêche que d'autres individues à part des animal cible soient blessés. Chaque activité doit se produire absolument disciplinée et précise, chaque démarche doit être exactement surveillée et tout cela doit être réalisé soigneusement et rapide. Sur des îles, un éloignement totale de tous les animaux à problèmes en question est nécessaire pour obtenir un succès durable.
Pour une mission dans notre branche, il faut à chaque fois une soigneuse estimation du risque, peu importe s'il s'agit d'une surface de 0,1 hectare ou de 11.000 hectares, car aucune situation est égale à l'autre. Il suit une évolution rapide d'un plan individuel et seulement après la réalisation de ces travaux dans une opération surveillée. Seulement avec des telles démarches il est possible d'avoir du succès et des clients satisfaites.

Experts pour chaque cas

scientific-work

Nos experts sont la vrai clé du succès. Pour garantir à la longue l'engagement personnel pour les prétentions constamments les plus hautes de qualité, l'entraînement de nos conseillers est une méthode constante dans notre entreprise. Seulement en employant ces méthodes, expertes peuvent rester expertes à la longue et seulement comme cela il est possible pour InGrip-Consulting de proposer pour chaque mission toujours le personel convenant. La possibilité d'une communication en huit langues assure un échange immédiat et sans difficulté avec les clients et le personnel tout autour du monde.

ingrip-logo
back to top